Le Massage Essentiel ® :

Ce massage de bien-être aux huiles essentielles se pratique sur une table de massage dans un climat de confiance et de respect de la personne. C'est la synthèse des techniques californiennes (favorisant le rythme et la fluidité de manoeuvres enveloppantes) et des techniques suédoises (massage en profondeur des différentes parties du corps). Ce massage est à la fois fluide et puissant, enveloppant et rythmé, favorise le relâchement en profondeur des tensions musculaires et mentales. Il apporte une relaxation profonde, procure une sensation générale d’unification et aide à mieux vivre son corps. Idéal naturellement en cas de fatigue, stress, ou troubles du sommeil, mais aussi tout simplement pour la sensation de bien-être immédiat qu’il procure. La durée d’une séance est d’environ 60 minutes.

 

 

Afleur2mains photos13

 

 

Variante du Massage Essentiel ® :

Le Grand Relaxant est un massage de bien-être à l'huile d'une durée d'environ 45 minutes qui se consacre essentiellement à l'arrière du corps, de la nuque aux orteils pour vous assurer un relâchement complet des tensions accumulées.

 

Le massage sur le côté :

Personne ayant une surcharge pondérale, femme enceinte.

 

Massage « Autour de la naissance » :

Le massage qui veille au bien-être de la femme enceinte et de la jeune maman.

Le massage de la femme enceinte peut se pratiquer sous forme d’un Massage Essentiel sur le côté, sans huiles essentielles mais avec des huiles végétales adaptée à la peau de la femme enceinte. La Relaxinésie est un massage qui convient également à la femme enceinte. Le massage va évoluer au fil des mois pour s’adapter aux changements physiques (prise de poids et positions statiques) pour détendre les parties du corps les plus sollicitées (dos, jambes…). Le massage va permettre ainsi à la femme enceinte de se familiariser avec les changements de son corps et à l’apaiser avant l’arrivée de cet heureux évènement.

Le massage après l’accouchement contribue au bien-être de la jeune maman pour lui permettre de récupérer plus rapidement, pour qu’elle se réapproprie son corps et retrouve un mieux-être bien mérité !

 

Massage Sectoriel :

Dénoue les tensions et diminue la fatigue.

Ce massage de bien-être (non-médical) cible des zones précises du corps (dos, nuque, bras, épaule, ventre et jambes) pour dénouer et atténuer les tensions musculaires, les contractures et gérer les petits maux du quotidien. Ce massage peut également être conseillé pour soulager les jambes lourdes, grâce à son caractère drainant et défatiguant. Chaque massage est personnalisé en fonction des besoins de chacun.