Le MAM : Massage Assis Minute ® :

 

Afleur2mains massage chaise ergonomique11

 

Le massage assis se pratique à travers les vêtements, assis sur une chaise. La durée d’une séance varie de 10 à 15 minutes, en fonction du temps libre dont vous disposez. Le but d’une séance est de vous faire retrouver les bienfaits des états de relaxation, de récupération, de gestion du stress.

 

Pause Massage ® au service des entreprises :

 

Par le bien-être qu'il procure, le massage assis permet de réduire les différentes tensions, stress et fatigue des salariés, même si celles-ci n'ont pas uniquement une origine professionnelle.

Un massage assis apporte à la fois détente et dynamisation, pour permettre au salarié de relâcher ses tensions tout en lui permettant de reprendre son travail de façon efficace.

Cette prestation permet d'enrichir la pause des salariés, de diminuer les fatigues de l'après-midi et d'améliorer la concentration.

Elle valorise également l'image de l'entreprise, améliore les conditions de travail et participe à la motivation des équipes.

 

Espace et matériel :

5 m² suffisent, dans une salle de pause, une cafétaria ou un bureau inoccupé. Il est possible d'intervenir directement sur les postes de travail. Tout le matériel est fourni.

Durée et fréquence :

Selon le temps disponible, la séance de massage assis dure de 10 à 15 minutes. Plusieurs horaires et fréquences possibles sont proposés, selon des forfaits adaptés aux besoins de l'entreprise.

Tarif :

A partir de 60 euros net par heure.

Un tarif dégressif est appliqué en fonction de la fréquence et de la durée du contrat. Le devis est gratuit.